Plaid : 4 idées pour réchauffer votre intérieur

L’hiver arrive et c’est le moment de collectionner vos plaids design pour vous armer contre le froid. Le plaid apporte une chaleur réconfortante et en même temps il donne à votre intérieur un look majestueux. En plus, vous pouvez le placer dans n’importe quelle pièce de la maison. Un joli plaid sur un canapé relax peut apporter une atmosphère chaleureuse à votre salon, de même s’il couvre votre couchoir. Vous trouverez vos plaids sur internet ou en magasin, avec une large variété de styles tendance. Pour transformer votre intérieur sans sortir les gros moyens, voici quelques styles pas chers à découvrir.

Un plaid design pour recouvrir le canapé relax

L’aspect de votre canapé relax vous devient familier à force de le voir tous les jours. Vous pouvez donc changer son look en utilisant un plaid déco. Préférez les plaids de grande taille pour couvrir la totalité du meuble et donner l’impression d’un canapé neuf à un prix clément. Vous pouvez rendre votre canapé relax plus confortable à condition de choisir des modèles de couvertures très duveteux et légèrement colorés.

Créer votre fauteuil en fourrure à l’aide d’un plaid

Vous avez un fauteuil en cuir dans votre chambre qui commence à passer inaperçue, transformer en le recouvrant avec un plaid en fourrure. Par la même occasion, vous donnez à votre fauteuil un look hivernal. Si votre fauteuil est assez dur, le recouvrir d’un plaid moelleux est une très bonne idée. Vous pouvez également vous équiper de quelques coussins ou oreillers que vous allez utiliser comme dossier confortable. Recouvrir sa chaise ou son fauteuil d’une couverture déco est la meilleure façon de ressortir sa valeur.

Deux couches de plaid sur le lit

Traditionnellement, un seul plaid suffit pour couvrir un lit. D’ailleurs si vous ne cherchez que le côté pratique de la couverture, vous pouvez vous limiter à cela. Mais si vous voulez apporter plus de décoration à votre chambre, superposez vos deux plaids l’un sur l’autre. Vous pouvez également miser sur les couleurs chaudes comme le jaune, l’orange, le pastel, etc.

Créer, une séparation pour un espace ludique avec vos plaids

Vous pouvez aménager vous pouvez un petit espace ludique dans la chambre d’enfant pour cela, il est inutile d’utiliser de grands rideaux ou d’autres cloisons. Le plaid peut jouer ce rôle. Utilisez une ou plusieurs couvertures design et façonnez un petit espace indépendant à l’aide de votre imagination. Vous pouvez même suspendre une branche pour plus de style et vos petits bouts de chou auront leur tipi pour s’amuser discrètement.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*