Des idées pour accessoiriser votre cuisine !

Quand vous avez choisi votre cuisine, vous avez fait le choix du plan de travail, de la couleur des meubles, du four, du réfrigérateur et de tout l’électroménager mais tous les petits accessoires font aussi la différence dans la décoration de votre cuisine que ce soit les poubelles, les assiettes, les verres ou les nappes. Quelques petites idées pour bien les choisir et faire de votre cuisine, un espace convivial, agréable où l’on a envie de partager de bons repas !

Des accessoires tendance pour ma cuisine !

Quand on entend le moment cuisine, accessoires de cuisine, on pense tout de suite à la vaisselle, aux assiettes, aux verres, aux nappes ou encore aux couverts mais aussi aux poubelles car la poubelle est un accessoire essentiel de la cuisine pour recueillir vos déchets !

Des assiettes pour sublimer vos plats

Pas question de servir de délicieux plats à votre famille, à tous vos invités dans des assiettes rondes et blanches comme dans les cantines scolaires ou les cantines des hôpitaux. On mise sur l’originalité, sur la couleur, sur des assiettes avec des motifs, de différentes couleurs. Elles peuvent être rondes, carrées, profondes ou non ! Vous pouvez choisir les assiettes qui vous plaisent même si elles sont différentes de la décoration, du style de votre cuisine, de votre salle à manger.

Des verres originaux pour votre table !

Quand vous avez des verres originaux cela ajoute tout de suite une touche unique à votre table. A vous de choisir les verres de que vous souhaitez, verres à eau colorés, verres à vin XXL ou flûtes à champagne uniques. Il n’y a que l’embarras du choix dans les magasins de décoration et d’aménagement de la maison.

Une nappe décorative pour votre table !

Si vous avez la chance d’avoir une table dans votre cuisine, un espace dinatoire, vous aurez besoins de nappes, des nappes originales. Exit la vieille toile cirée de votre grand-mère faites le choix de nappes modernes, de nappes design et de préférence en tissu même si avec des enfants ce n’est pas toujours évident ! Oubliez tout de suite le plastique qui n’est pas du tout chic ! Vous aurez le choix entre des nappes colorées ou encore des nappes avec des motifs géométriques.

Une poubelle tendance pour votre cuisine

Qui aurait pu croire que le choix d’une poubelle serait si difficile, qu’une poubelle de cuisine demanderait autant de fil à retordre ? Personne ! Le choix d’une poubelle de cuisine est important surtout si vous souhaitez avoir un mode de vie plus écologique, plus respectueux de l’environnement. Il est recommandé d’en choisir une avec une ouverture facile, une ouverture où vous n’avez pas à mettre les mains ce qui est très pratique à l’heure de cuisiner.
Pour conclure, il est souvent plus difficile d’accessoiriser sa cuisine, de choisir des nappes, des verres, des assiettes ou encore une poubelle de cuisine que de créer sa cuisine sur mesure. Les accessoires doivent être pratiques mais aussi esthétiques !

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*