Les étagères de garage les plus pratiques pour votre rangement

Lorsqu’on a un garage pas assez spacieux, ranger ses affaires n’est pas toujours évident. C’est la raison pour laquelle certaines personnes se contentent de remplir des cartons. Cependant, à la longue ceci devient une source de confusion. Il est alors indispensable d’opter pour des étagères de garage. Le choix de ses étagères ne doit pas être toutefois pris à la légère. Voici les étagères de garage les plus pratiques pour vos rangements.

Le G-rack- rangement pour garage

L’étagère G-rack est sans doute un équipement de choix idéal pour que tout soit ordonné chez soi.

A lire en complément : Comment ranger les photos papier ?

Disponible en noir, ce meuble est composé de deux unités autonomes. Il dispose de 5 tablettes en MDF pouvant supporter jusqu’à 175 kg chacune et mesure 180*90*30 cm. Le poids devra être reparti équitablement en vue d’une meilleure stabilité. Le G-rack-rangement est également doté de pieds en caoutchouc.

Ce qui lui permet de rester stable peu importe sa charge. De plus, il est résistant à l’humidité, aux chocs et à la corrosion. Il est surtout très facile à monter, esthétique, commode et polyvalent. Par ailleurs, vous le trouverez partout sur le marché et à un prix vraiment abordable.

A lire en complément : Quel produit pour éviter que les chien urine ?

Toutefois, il faut souligner que ses embouts sont peu fiables. Ceci dit à ce prix, elle reste l’une des meilleures sur le marché.

Le racking solutions- 3 bay heavy duty en acier rayonnage garage 275 kg

Le racking solution bay heavy dudy est l’une des étagères les plus vendues sur le marché à nos jours.Vendu avec un maillé en caoutchouc, le racking solutions-3 bay heavy duty fait partie des étagères les plus performantes. C’est une étagère au rayonnage massif doté de 5 différents niveaux.

Chaque niveau peut supporter jusqu’à 275 kg de poids. Ce poids est redistribué uniformément grâce au support central de chaque étagère. Ceci lui confère une stabilité indéniable. Elle aussi vous offre de ce fait un accès facile à vos objets et vous permet de faire un rangement selon vos envies.

Le 3 bay heavy duty dispose également d’une structure en acier de 1,2 mm d’épaisseur. Son revêtement en caoutchouc lui confère une rigidité et une durabilité importante. Par ailleurs, il est facile à installer, réglable en hauteur polyvalent, commode et surtout esthétique.

Le racking solution-3 unités de rayonnages/ étagères garages en acier galvanisé

Le racking solution 3 unités de rayonnages en acier galvanisé est classée parmi le top des étagères pour charge lourde. Il est conçu avec un acier galvanisé, ce qui lui confère solidité ténacité et résistance à la corrosion. Ses 5 niveaux sont capables de supporter jusqu’à 150 kg de poids chacun. À condition que le poids soit réparti de façon uniforme. De plus, l’étagère est livrée avec des pieds plastifiés et un marteau en caoutchouc, de quoi l’installer facilement. Tout ceci s’ajoute au fait qu’elle est conforme aux règles sécuritaires européenne et internationale.

Par ailleurs, le racking solution 3 unités de rayonnages en acier galvanisé prend plus d’espace. Il vous faudrait vous assurer alors que votre garage soit assez grand. Il faudrait également que vous le gardiez dans un endroit sec et sain pour en tirer le meilleur. Tout compte fait, il présente un rapport qualité-prix très convenable.

Vonhaus-set de 2 étagères de rangement en plastique ultra résistant- 4 niveaux

Bien que le choix soit difficile, certaines étagères se démarquent par leurs caractéristiques. C’est le cas du vonhaus set de 2 étagères de rangement en plastique ultra résistant. Cette étagère est l’une des plus vendues de nos jours. Ses caractéristiques et sa polyvalence justifient bien le coup de cœur qu’elle succite dans l’univers de l’aménagement.

En effet, le vonhaus est capable de porter 25 kg de charge chacune. Les charges étant répartis équitablement bien sûr. Elle est également munie de pieds de gomme. Ce qui lui permet de rester stable. Le plus captivant est que, l’étagère vonhaus peut tenir sur un mur grâce à ses attaches murales. Les attaches murales vous seront livrées avec l’étagère.

Par ailleurs, cette étagère présente un léger manque d’esthétisme et les supports muraux sont trop petits. Son installation se fait facilement et sans outil. C’est sans compter son bon rapport qualité-prix.

vous pourriez aussi aimer