Conseils pour bien choisir le photobooth adapté à votre évènement

Immortalisez votre fête avec le photobooth 360. Cet accessoire innovant est très prisé lors de différents évènements pour se souvenir des moments partagés. Découvrez un modèle de photobooth proposé en location, ses caractéristiques et ses avantages.

Caractéristiques d’un photobooth 360

Doté d’une plateforme en verre et éclairé par un led RGB, le photobooth 360 est proposé en 80, 100 et 115 cm. Choisissez ce modèle pour vous remémorer des moments spéciaux 

A lire aussi : Le blanc-mesnil : comment ouvrir un coffre-fort avec la banque populaire ?

  • une fête entre amis, 
  • un mariage, 
  • un anniversaire 
  • un évènement professionnel. 

Il assure une meilleure prise de vue sous tous ses angles et donne des images de qualité. Sa plateforme robuste garantit le confort et la sécurité de l’appareil. Son éclairage led RGB permet de personnaliser l’ambiance en fonction de la festivité. Il capture en photos et en vidéo chaque moment partagé et chacun de ces instants peut être à leur tour, partagé sur les réseaux sociaux. Cliquez ici pour se procurer un photobooth 360 sur ce site.

Le photobooth 360 est facile à utiliser. Il peut servir dans le cadre personnel que professionnel. En effet, celui-ci constitue un outil marketing qui met en avant votre évènement ou votre marque. Il vous suffit de personnaliser les néons led et d’ajouter de la musique aux vidéos. La location de cet accessoire offre de nombreuses possibilités pour une soirée de lancement, un salon professionnel, une soirée d’entreprise ou une opération en magasin. Elle permet de mettre en avant les logos animés ainsi que les vidéos d’intro et de fin. Le photobooth aide à créer des vidéos personnalisées sur mesure permettant de faire connaître les créations et les nouveautés. 

Lire également : Astuces déco sapin en palette : créez un arbre de Noël unique !

Avantages de la location d’un photobooth

Un photobooth offre de nombreux avantages pour s’amuser et se déchaîner devant la caméra. Une location de photobooth apporte une touche d’ambiance à une soirée avec les options et les animations photobooth. Cet accessoire constitue une animation originale pour personnaliser une fête et vivre une expérience unique. Les invités partageront des moments de joie et de fous rires. Personnalisable, le photobooth peut être adapté en fonction du type d’évènement et de l’ambiance. Devant le photobooth, tout le monde se lâche et chaque pose est immortalisée, marquant les moments de complicité sous tous les angles. Les photos et les vidéos sont personnalisables avec des effets spéciaux, des accessoires inédits comme des boas, des lunettes ou des chapeaux ou encore des filtres créatifs, apportant une touche finale à la fête en fonction du thème. 

Louer un photobooth lors d’une fête, c’est la possibilité de partager en temps réel l’ambiance de la fête sur Instagram, Facebook ou Twitter afin de créer le buzz. Vous récoltez ainsi les commentaires et les likes des abonnés, complétant la touche finale de votre évènement. Cet outil de communication efficace garantit un rendu qualitatif de la vidéo, constituant un bon point auprès des abonnés. Cet accessoire constitue une animation hors du commun qui rend un évènement historique et qui marque les esprits.

Un photobooth brise la glace lors d’un évènement professionnel, créant une ambiance de convivialité et de fête. Tout le monde sera ensuite attiré par cet accessoire et se laissera prendre en photo ou en vidéo.

vous pourriez aussi aimer