Salle de bain : les grandes tendances de 2017 !

 

Besoin de refaire la décoration de votre salle de bain ? Vous souhaitez apporter une note tendance à votre salle de bain ou votre salle d’eau, sans pour autant faire de gros travaux ou dépenser des fortunes en aménagement intérieur ? Voici quelques-unes des grandes tendances de l’année 2017 pour mettre en valeur votre salle de bain et lui redonner un petit coup de jeune !

Une déco de salle de bain qui vous convienne !

La salle de bain est un espace essentiel de votre maison, qu’elle soit grande ou petite, il faut impérativement qu’elle soit fonctionnelle et adaptée à vos besoins !

Décorer une salle de bain ne veut pas dire dépenser des fortunes ou faire des folies avec quelques bonnes idées et quelques-unes des dernières tendances en matière de décoration et d’aménagement, il est possible de faire des folies !

Les nouvelles tendances 2017 pour votre salle de bain !

Quelques-unes des nouvelles tendances pour sublimer votre salle de bain en 2017 !

  • Tendance bois

Le bois aux accents naturels est toujours aussi tendance pour créer une décoration zen et agréable pour se détendre et prendre le temps de prendre soin de soi, de son corps et de son esprit.

La dernière pièce à avoir absolument dans votre salle de bain pour une décoration tendance, c’est une vasque en bois ! Il y en à tous les prix, vous pourrez en trouver à partir de 99 euros environ, pour un effet naturel et design 100% garanti.

  • Tendance 100% blanc

Le blanc fait toujours recette dans une salle de bain ! Si vous avez une ancienne faïence colorée, un peu défraîchie, choisissez une peinture spéciale carrelage de salle de bain blanche pour la recouvrir facilement sans faire de gros travaux.

Vous ne pouvez pas laisser votre salle de bain tout en blanc pour ne pas que sa décoration soit insipide. Ajoutez des touches de couleurs comme du rouge sur quelques carreaux, votre rideau de douche ou encore votre linge de maison ! D’autres couleurs comme le mauve ou le noir peuvent aussi créer un joli contraste !

  • Tendance rétro

Si vous avez de la place dans votre salle de bain, rien de plus joli et esthétique qu’une baignoire à pieds au style ancien très chic ! Malheureusement, tout le monde n’a pas la chance d’avoir une salle de bain de la taille d’un loft ou d’un château, il faut souvent se contenter d’un petit espace à aménager le plus méthodiquement possible !

Vous en savez un peu plus sur les dernières tendances de l’année 2017 pour donner un petit coup de neuf, de propre, à votre salle de bain sans faire des folies et surtout sans exploser votre budget !

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*