Salle de bain : comment créer une décoration design ?

Quand on entend parler de décoration design, on pense tout de suite à la décoration du salon ou de la chambre à coucher mais votre salle de bain peut aussi avoir une décoration design ! Quelques idées pour créer une décoration design dans sa salle de bain sans dépenser des fortunes et surtout sans se lancer des travaux pharaoniques !

Une salle de bain design à petit prix !

Vous n’avez pas besoin d’avoir un budget hors norme pour créer une décoration design, amener une petite touche design dans la décoration de votre salle de bain. Quelques conseils suffisent souvent pour faire les bons choix !
Le prix des composants d’une salle de bain dépend des matériaux qui sont utilisés dans leur fabrication. Avec un petit budget, vous ne pourrez sans doute pas mettre du marbre dans toute votre salle de bain, ni choisir des matériaux haut de gamme comme du teck mais vous pourrez trouver de la jolie robinetterie design, des vasques tendance ou encore des accessoires uniques.
Rassurez-vous, vous n’avez pas besoin de changer tous les meubles de votre salle de bain pour la rendre design, pour créer une décoration contemporaine. Il y a des petites astuces qui ne coûtent rien et qui donnent un grand effet !

Quels sont les composants d’une décoration design pour la salle de bain ?

Les deux composant essentiels dans une salle de bain sont : le lavabo et la douche ou la baignoire. Il existe des meubles de salle de bain à tous les prix, de toutes les formes et pour répondre à toutes les envies.
Vous pouvez choisir des meubles de salle de bain design, une robinetterie moderne mais le plus important n’est pas là ! Il suffit souvent de trois fois rien, de petits détails pour faire la différence.

Relooker facilement sa salle de bain

Pour créer une décoration design dans votre salle de bain sans faire des folies, il vous suffit de garder vos meubles actuels et d’ajouter des touches contemporaines. Misez tout sur les accessoires de salle de bain design, un rideau de douche moderne ou encore un panier à linge tendance.
Vous pouvez partir sur une décoration design sur le thème du noir et du blanc ou opter pour des couleurs flashy, des couleurs chaudes comme le violet, le bleu ou le vert. Pour que la décoration de votre salle de bain design soit réussie, n’oubliez pas d’accorder vos accessoires et d’ajouter quelques touches qui vont venir créer un contraste comme du gris métallique ou du vert par des plantes vertes ou des étagères en bois.
A vous de choisir les pièces indispensables pour créer une décoration design dans votre salle de bain sans dépenser des fortunes tout en ayant un résultat qui surprendra tous vos proches, vos amis !

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*