Quelle hauteur meuble haut salle de bain ?

meuble salle de bain design

Un meuble haut salle de bains doit toujours être fixé à la bonne hauteur, car une salle de bains a une surface limitée. Il faut toujours savoir comment gérer l’espace, cela en prenant en compte la forme de votre pièce. Vous pouvez également faire votre choix parmi les nombreux modèles existants de meuble haut salle de bain selon leur design. Prenez également le soin de le fixer à la bonne hauteur.

Quelle hauteur meuble haut salle de bain : l’installer selon la forme de la pièce

Lors de l’installation de votre meuble haut salle de bain, vous devez avant tout prendre en compte la forme de la pièce. La hauteur du meuble peut varier selon la forme de votre salle de bain. Il faut donc penser à bien l’installer pour mieux optimiser l’espace disponible dans la pièce.
Dans les pièces avec une surface carrée, il faut privilégier le type de meuble bas. Il faut également prévoir des espaces de dégagement entre votre meuble et les sanitaires. Une distance de 50 centimètres doit être observée entre les meubles hauts salle de bains, entre la douche et le lavabo, la distance doit être de 70 centimètres.
Si vous disposez d’une baignoire, prévoyez une distance d’un mètre.

 Quelle hauteur meuble haut salle de bain : l’utilité du meuble haut

Dans une salle de bains design, le meuble haut est plus pratique que le type de meuble avec des pieds. La question quelle hauteur meuble haut salle de bain est une bonne question, car ce meuble a la particularité de pouvoir libérer de l’espace au sol. Ce qui vous permet de pouvoir bénéficier d’un espace supplémentaire dans votre salle de bains.
Vous ne serez également pas confrontés à des problèmes lorsque vous décidez d’un nettoyage subit de votre salle de bains. Vous pouvez vous les procurer pour pas cher dans bon nombre demagasins.

Quelle hauteur meuble haut salle de bain : la hauteur dépend de la configuration de la pièce

Quand vous vous demandez quelle hauteur meuble haut salle de bain ? Dites-vous simplement que tout dépend de la forme et de la configuration de votre salle de bains. Si la pièce est en longueur, il faut alors éviter de placer vos meubles sur deux murs qui se font face. Pour choisir la hauteur parfaite, il faut vous baser sur votre taille.
En un mot, vous ne devez pas avoir de difficultés à ouvrir, fermer ou à ranger votre meuble haut salle de bain.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*