Différents modèles d’assiette creuse pour bien dresser votre table

Les assiettes creuses qui étaient à l’origine faites pour contenir de la soupe, existent de nos jours en différents modèles. Vous pouvez désormais savourer votre potage avec l’assiette creuse qui vous plait parmi les matières existantes. Il en existe de différentes matières, décorées par des motifs. Il vous est loisible de choisir un modèle en céramique, en verre, ou un modèle en porcelaine.

Le modèle d’assiette creuse en céramique peut être facilement nettoyé

L’avantage d’une assiette creuse en céramique est qu’elle peut être facilement passée au lave-vaisselle pour son nettoyage. L’ustensile ne contient pas de cadmium, ni d’émail encore moins de plomb malgré son design original. Ce modèle d’assiette peut être retrouvé en différentes formes.
Il en existe en effet des modèles en couleur qui vous aideront à apporter de la diversité dans votre vaisselle. L’assiette creuse est un ustensile idéal pour le service de salades ou de pâtes.

Laissez-vous charmer par la transparence de l’assiette creuse en verre

Pour diversifier votre vaisselle, vous pouvez opter pour le modèle d’assiette creuse en verre qui séduit par sa transparence. Un modèle d’assiette pas cher aux proportions raisonnables qui peut être utilisé par les jeunes comme par les grands pour prendre leur repas. Il en existe des modèles plus grands qui font 21 centimètres de diamètre. Ce type d’assiette est mis en valeur non seulement par sa transparence, mais également par le fait qu’il soit d’un entretien facile. Il existe d’autres modèles non transparentes en vente dans les magasins de vente de vaisselle.

Le modèle d’assiette creuse en porcelaine, disponible en forme ronde ou ovale

Vous pouvez faire votre choix parmi les différents types d’assiettes creuses disponibles en vente. Il en existe de forme ronde et ovale. Le modèle d’assiette creuse de forme ovale peut mettre en valeur la nourriture qui y est exposée pour être servie. Sa valeur peut être rehaussée une fois exposée au centre d’un meuble comme une grande table.
Le modèle d’assiette creuse ronde a le plus souvent un diamètre de 20 centimètres. En plus d’être un ustensile simple, ce modèle d’assiette séduit par sa simplicité. A toutes ces caractéristiques s’ajoute le fait qu’elle peut parfaitement servir d’objet de déco. L’assiette creuse est disponible en vente dans les surfaces de vente de matériel de vaisselle en différents coloris.
Pour pouvoir bien dresser votre table pour les grands évènements, il vous est possible de faire votre choix parmi bon nombre de modèles d’assiette creuse existants.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*