Chaleureux et résistant, le meuble en bois, un atout de charme dans votre décoration.

Le meuble en bois permet d’habiller facilement votre intérieur. Il s’adapte à tous les styles et à tous les goûts permettant à chacun de trouver son bonheur et ce pour plusieurs raisons. D’une part, il existe plusieurs types de bois comme le teck, le bambou, le pin, le chêne, l’acajou et d’autre part il est personnalisable grâce à une large variété de finitions. De plus, le bois s’allie facilement avec d’autres matériaux tel que le métal ou le verre.

Utilisés en intérieur comme en extérieur, les meubles en bois offrent beaucoup de possibilités pour aménager vos espaces. Naturel et solide, ce matériau noble est par conséquent durable et écologique. Le bois est un matériau vivant, il faut donc l’entretenir et lui donner beaucoup d’amour. Les possibilités de le moduler sont diverses, par exemple, une porte en bois sculptés, une chaise avec un dossier en bois entrelacé ou encore une commode avec des angles arrondis.

Les tendances en matière de design

Bali a toujours été une source d’inspiration en matière de design concernant les meubles en teck. Les artisans locaux utilisent principalement du teck, le style balinais est réputée dans le monde entier grâce à la culture et au savoir-faire de ces artisans. Ces dernières années, la tendance est d’utiliser le bois brut en gardant la forme d’origine comme par exemple le tronc de l’arbre pour en faire une table ou un banc. La forme définitive du meuble n’est donc plus symétrique comme vous le montre cet exemple ci-cessous.

L’autre tendance pour cette année 2018 est le meuble modulable. De formes géométriques, ces meubles s’emboîtent facilement pour créer de nouvelles formes ou tout simplement les dissocier comme bon vous semble. Vous pourrez ainsi aménager votre pièce en fonction de vos besoins et de votre espace. Designs et fonctionnels, ces meubles sont multifonctions et apportent de nombreux rangements.

Les fabricants de meubles sont en recherche permanente de nouveaux concepts et d’idées qui allient le côté fonctionnel du meuble avec le design. En définitive, le meuble en bois aura toujours une place dans votre intérieur, que ce soit dans votre cuisine, votre salon ou votre chambre. Comme vous pouvez le constater les nombreux avantages à choisir du bois sont multiples, c’est pourquoi il est un allié pour votre décoration pas simplement pour le design mais aussi pour sa durabilité et son confort. Un produit pouvant être fabriqué sur-mesure et customisable selon vos souhaits.

À la recherche d’un fabricant de meuble en teck ? Si vous souhaitez personnaliser votre maison ou votre commerce avec d’authentiques meubles en teck réalisés spécialement pour votre espace. Contactez et visitez le site de Kohe Design, ils sauront vous guider et vous conseiller pas à pas. Plus d’excuses et lancez-vous !

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*